​Coupe de la ville de Richard-Toll : Khalil DIOP, le parrain, donne le coup d’envoi (vidéo)

C’était l’affluence dimanche au lancement de la deuxième édition du tournoi de football de la ville de Richard-Toll. Une initiative sportive portée par Khalil DIOP en collaboration avec l’ODCAV de DAGANA et l’interzone des ASC de la ville. Le parrain par ailleurs responsable politique de l’Alliance pour la République (APR), s’est réjoui de la confiance renouvelée de la jeunesse de son terroir exprimée à son endroit, en faisant de son vœu de l’accompagner dans les initiatives des jeunes..

« J’ai beaucoup d’ambitions et de projets pour la jeunesse de Richard-Toll. Les 72 heures que nous organiserons au terme de cette coupe serviront de cadre d’expression de ce grand engagement citoyen. Ce sera la fête de la jeunesse de Richard-Toll », a-t-il dit en annonçant la tenue d’activités sportives et culturelles fulgurantes à cette occasion. « Richard-Toll prendra la place qu’elle mérite dans le département et dans le Sénégal. En tant que fils de ville, nous devons apporter notre partition », a-t-il annoncé.

Il a par ailleurs regretté la non mise à la disposition de la subvention municipale accordée à la jeunesse. « Une subvention on ne la réclame pas, c’est un droit d’autant qu’elle est votée par le conseil municipal », a-t-il rappelé. « La part de la jeunesse doit revenir à la jeunesse », a précisé l’opérateur économique. Khalil DIOP promet de saisir le préfet et les autorités compétentes dans ce sens pour que cette injustice soit réparée.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok