​Trafic d’êtres humains: un réseau de 15 Nigérians démantelé par la Dic à Ouest Foire

Un gang composé de 15 individus, tous de nationalité nigériane, a été démantelé par la Division des investigations criminelles (Dic) à Ouest-Foire, un quartier de Dakar. Le réseau recourant à de faux profils Facebook, œuvrait dans le trafic d’êtres humains.

«Libération » qui donne l’information, informe que le parrain du gang s’appelle Emuan Bright Odalo. Lui et sa bande ont été dénoncés suite à une rocambolesque affaire d’association de malfaiteurs, trafic d’êtres humains, faux et usage de faux et escroquerie en bande organisée via internet.

La section opérationnelle de la Division des investigations criminelles (Dic) a fait irruption à Ouest Foire pour mettre la main sur 15 Nigérians spécialisés dans l’escroquerie via internet, association de malfaiteurs, trafic d’êtres humains, faux et usage de faux…

La Dic, qui a réussi des informations les concernant et qui a mené une enquête très pointue ne leur a laissé aucune possibilité de s’échapper. L’assaut a été rapide et efficace. Placés en garde à vue, les 15 Nigérians ont été déférés au parquet et placés sous mandat de dépôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.