🔊ConfĂ©rence de presse Enersto d’avant MATCH :

Valverde: «Barcelone et Liverpool sont les favoris? Je ne les connais pas, mais nous avons une équipe solide. Ils sont de la Premier League et nous avons un parcours différent »

«Liverpool a des joueurs forts et rapides. Ils exercent une très forte pression sur l’opposition. Jouer contre eux est toujours difficile, vous pouvez le voir depuis leurs matches de championnat »

«Est-ce pour marquer ou garder une feuille blanche? Je ne suis pas sûr, je suis conscient de la valeur de la feuille blanche mais nous sommes toujours là pour gagner »

“Messi s’est clairement exprimĂ© sur le CL? C’est le meilleur scĂ©nario compte tenu de la façon dont il s’est reposĂ© ce mois-ci des matches de championnat. Il doit ĂŞtre prĂŞt  »

«Nous aurons 180 minutes contre Liverpool, nous voulons gagner demain. Et puis, nous voulons protĂ©ger notre avance, car Liverpool est une Ă©quipe capable de changer le cours d’un match en seulement 15 minutes »

«Les paroles de Klopp? Les fans du Camp Nou ont toujours aidĂ© nos joueurs. Je pense que ses mots n’Ă©taient que pour motiver son Ă©quipe. Les supporteurs jouent un rĂ´le très important pour encourager l’Ă©quipe »

“Barcelone a-t-il une supériorité sur Liverpool? Je ne sais pas. . . C’est ce que tout le monde pense. Nous devons tous jouer chaque match »

« La demi-finale signifie quelque chose de plus pour les joueurs et tout le monde y sera prêt »

“Le prix Messi aujourd’hui? C’Ă©tait bien mĂ©ritĂ© pour un homme qui est un sportif de renommĂ©e mondiale avec une grande adhĂ©sion sociale et une grande valeur Ă  Barcelone »

“L’absence de Cristiano de la concurrence? Je ne pense pas que cela fasse une différence, chaque joueur rêve de remporter ce tournoi dès le début  »

“Liverpool est-il meilleur que l’annĂ©e dernière?Ils ont toujours Ă©tĂ© une Ă©quipe forte. Ils sont Ă  peu près les mĂŞmes, Ă  l’exception du gardien de but  »

«La pression pour demain? Nous rêvons de gagner, pas de pression ”

« Leur succès de la dernière année est définitivement une motivation supplémentaire pour eux »

“Mon genre de préparation? Pour moi, la préparation n’est pas différente des étapes précédentes. Nous étions prêts à jouer les quarts de finale, nous sommes prêts à jouer demain. Ils forment une équipe solide, ils visent également la même chose que nous »

“Suárez ne se repose pas? C’est vrai qu’il a presque joué tous les matchs de la Ligue. Mais si vous me demandez de le reposer ou de remporter le titre de champion, je dirai le titre »

«L’attaque de Liverpool? Je suis déjà prêt pour ça mentalement »

«Leurs trois avant? Ils cherchent toujours à pousser la ligne de défense en avant et à attaquer à travers les espaces laissés entre eux. Nous devons être prêts pour cela »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.