🔊Conférence de presse Enersto d’avant MATCH :

Valverde: «Barcelone et Liverpool sont les favoris? Je ne les connais pas, mais nous avons une équipe solide. Ils sont de la Premier League et nous avons un parcours différent »

«Liverpool a des joueurs forts et rapides. Ils exercent une très forte pression sur l’opposition. Jouer contre eux est toujours difficile, vous pouvez le voir depuis leurs matches de championnat »

«Est-ce pour marquer ou garder une feuille blanche? Je ne suis pas sûr, je suis conscient de la valeur de la feuille blanche mais nous sommes toujours là pour gagner »

“Messi s’est clairement exprimé sur le CL? C’est le meilleur scénario compte tenu de la façon dont il s’est reposé ce mois-ci des matches de championnat. Il doit être prêt ”

«Nous aurons 180 minutes contre Liverpool, nous voulons gagner demain. Et puis, nous voulons protéger notre avance, car Liverpool est une équipe capable de changer le cours d’un match en seulement 15 minutes »

«Les paroles de Klopp? Les fans du Camp Nou ont toujours aidé nos joueurs. Je pense que ses mots n’étaient que pour motiver son équipe. Les supporteurs jouent un rôle très important pour encourager l’équipe »

“Barcelone a-t-il une supériorité sur Liverpool? Je ne sais pas. . . C’est ce que tout le monde pense. Nous devons tous jouer chaque match »

“La demi-finale signifie quelque chose de plus pour les joueurs et tout le monde y sera prêt”

“Le prix Messi aujourd’hui? C’était bien mérité pour un homme qui est un sportif de renommée mondiale avec une grande adhésion sociale et une grande valeur à Barcelone »

“L’absence de Cristiano de la concurrence? Je ne pense pas que cela fasse une différence, chaque joueur rêve de remporter ce tournoi dès le début ”

“Liverpool est-il meilleur que l’année dernière?Ils ont toujours été une équipe forte. Ils sont à peu près les mêmes, à l’exception du gardien de but ”

«La pression pour demain? Nous rêvons de gagner, pas de pression ”

“Leur succès de la dernière année est définitivement une motivation supplémentaire pour eux”

“Mon genre de préparation? Pour moi, la préparation n’est pas différente des étapes précédentes. Nous étions prêts à jouer les quarts de finale, nous sommes prêts à jouer demain. Ils forment une équipe solide, ils visent également la même chose que nous »

“Suárez ne se repose pas? C’est vrai qu’il a presque joué tous les matchs de la Ligue. Mais si vous me demandez de le reposer ou de remporter le titre de champion, je dirai le titre »

«L’attaque de Liverpool? Je suis déjà prêt pour ça mentalement »

«Leurs trois avant? Ils cherchent toujours à pousser la ligne de défense en avant et à attaquer à travers les espaces laissés entre eux. Nous devons être prêts pour cela »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok