​Saint-Louis – EL Hadji Issa SALL pilonne le régime : “ils ont hypothéqué le peuple” ( vidéo)

Les militants du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) se sont mobilisés, vendredi, à l’occasion du meeting de leur candidat, le professeur El Hadj Issa SALL. Après avoir longuement rappelé son lien avec la ville tricentenaire où il a fait ses études, il a salué l’engouement dont ses militants ont fait montre, sous la houlette du coordonnateur local Mbaye FALL.
Issa SALL a déploré les crises répétées qui secouent le système éducatif, en indiquant qu’elles résultent du fait que les autorités envoient leurs fils étudier en Europe.

« Eux-mêmes, lorsqu’ils leur font bilan sanitaire, ils s’envolent vers l’occident », a-t-il révélé. « Nous devons croire en nous même et à nos propres compétences », a déclaré le candidat à la présidentielle. Déplorant ce complexe, Macky SALL et son équipe « ont hypothèque les terres, les ressources de la mer et le peuple tout entier ». « Ce sont les mêmes entreprises françaises à Paris que vous trouvez à Dakar », a déploré M. SALL.

Serigne Mansour DJAMIL, le président de Bess du Niakk avait pris part au meeting. Il a réaffirmé son soutien au candidat du PUR et prié pour sa victoire au soir du 24 février 2019.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.