(03 Photos) Après la pluie d’insultes pour soutien à Macky : La journaliste Fatou Camara reçue au palais

Le simple fait d’évoquer le nom Fatou Camara, les souvenirs de Yahya Jammeh nous reviennent à flots. Distinguée dans la lutte pour la mise à mort du diktat de Jammeh qui avait fini de plonger les Gambiens dans l’amertume, Fatou avait fini de faire parler d’elle et créer un mythe autour de sa personne. Faire face à Yahya Jammeh n’était pas donné à tout le monde !

Dans sa marche résolue pour évincer le « monarque », le peuple gambien bénéficiera du soutien de la Cedeao activée par le Président Macky Sall.

Reçue au palais, elle était venue à cet effet, remercier le président sénégalais, pour deux raisons : sa victoire, mais aussi pour tout le soutien consenti dans le cadre de la lutte gambienne pour le départ de Yahya Jammeh et l’instauration d’un état démocratique dans ce pays frère.

Sur sa page Facebook, elle dit : « C’était un honneur de rencontrer et de féliciter S. E. Président Macky Sall au palais aujourd’hui. C’était aussi l’occasion de discuter du soutien indéfectible que les Gambiens et la communauté sénégalaise en Gambie lui ont donné, pour assurer son deuxième mandat… »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.