(03 Photos) Cette maladie dont souffre Kim Kardashian: « Elle s’est étendue comme jamais, je n’arrive plus à la cacher »

Kim Kardashian ne l’a jamais caché. Elle souffre d’une maladie de la peau qui a été diagnostiquée en 2011. Il s’agit du psoriasis, « une maladie inflammatoire qui se caractérise généralement par l’apparition d’épaisses plaques de peau (…) Les plaques apparaissent à différents endroits du corps », explique Passeport Santé.

Il y a quelques jours, l’épouse de Kanye West a partagé des images de ses plaques dans sa story Instagram afin de montrer les réalités de cette pathologie chronique, dont les effets ne peuvent être qu’atténués. La mère de famille a des tâches rouges sur le visage et le corps et tente de trouver le meilleur traitement possible.

« Je pense qu’il est temps pour moi de traiter mon psoriasis. La maladie s’est étendue comme jamais, et je n’arrive plus à la cacher. J’en ai sur tout le corps. Quelqu’un a-t-il déjà essayé des traitements? J’en ai besoin au plus vite », s’alarmait la star en décembre. Depuis, elle semble avoir opté pour des pommades à base de plantes.



commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok