(03) Photos – L’incroyable secret qui fait la ressemblance entre Zion le Fils de Wizkid et Ashad le fils de DJ Khaled

Sur la planète, chacun est unique, mais, paradoxalement, tout le monde possède théoriquement au moins un sosie.

 Et ça vaut aussi pour les célébrités et même leur progéniture .

Grâce au pouvoir incommensurable des réseaux sociaux, il est aujourd’hui plus facile d’associer des photos de personnes anonymes à travers le monde et y trouver une ressemblance avec des stars.  Certaines célébrités ont même plusieurs sosies.

 Et la plupart du temps, la ressemblance est tellement bluffante que l’on pourrait se méprendre si on croisait ces sosies dans la rue. 
Une croyance répandue veut qu’on possède toutes et tous un sosie dans le monde.  Impossible de le vérifier, bien sûr, hormis en comparant tous les êtres humains vivant sur la planète.

 Certaines personnes s’échinent toutefois à les débusquer. 
 On est obligé de croire à cette affirmation en voyant ces deux enfants que tout sépare, mais qui se ressemblent comme deux goûtes d’eau.

 

Des clichés de Zion, le fils de Wizkid partagé  sur le net  révèlent une chose essentielle qui attire le regard de certains médias nigérians.

Alors qu’il se rendait à un voyage  en  Ukraine, le   célèbre artiste du Nigéria âgé de 27 ans  s’est fait pris en photo avec son fils Zion qu’il a  récemment eu avec  Jada Pollock une  américaine qui a été aussi son manager.

A Lire aussi: Nigéria: Wizkid à la recherche d’une âme-sœur
Ces vues  de Zion ont été comparées à celles de Ashad le fils du  producteur et disc jocker américain DJ Khaled par le site netnaija qui pense qu’il y a une  forte ressemblance  entre les deux fils de  ces stars de musiques.
A croire le journal anglais, Zion âgé de 6 mois et Ashad âgé de 16 mois se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Découvrez  ci-dessous les images des deux fils de ces stars et tirez vous-même la conclusion

 

commentaires
Loading...