(03 photos) Un lutteur connu arrêté avec 12 Képas d’héroïnes (drogue)

Multirécidiviste, le célèbre pensionnaire de l’Ecurie « Saku Xam xam » des Parcelles Assainies, Saloum Saloum est à sa troisième arrestation pour une affaire de drogue. En effet, à peine sorti de prison après un séjour carcéral de 6 mois ferme en 2014 pour détention de cocaïne, il a été arrêté avant d’être relaxée avant d’être le 4 décembre 2015 pour de chanvre indien. Cette fois-ci, c’est pratiquement la même affaire. Car les policiers ont découvert chez lui 12 Képas d’héroïnes selon L’AS.

Les faits se sont produits le 25 octobre 2017. Informée d’un vaste réseau de trafic de drogue dans la maison du lutteur Saloum Saloum, la police de Grand Dakar s’est rendue sur les lieux pour en avoir le cœur net. C’est ainsi que Saloum Saloum et son ami Leyti ont été embraqués par la police pour trafic de drogue. Interrogé el lutteur a nié les faits qui lui sont reprochés. Par contre son acolyte a reconnu être le détenteur de la drogue saisie. Face au substitut du Procureur hier, ils ont bénéficié d’un retour de parquet et devront passer leur deuxième nuit au commissariat centrale en attendant d’être fixés sur leur sort aujourd’hui.
sunubuzz

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok