(03Photos) – Grave accident sur la route Colonat-Gnith, plusieurs supporters de Nder blessés

La route fait encore parler d’elle. Vingt quatre (24) heures seulement après le terrible accident à la sortie de la ville de Louga sur la RN2 et qui a coûté la vie à deux jeunes de Kébémer, ce jeudi, un car Ndiaga Ndiaye s’est renversé sur la même route sur l’axe Ngnith-Colona, dans le département de Dagana. Ce sont les vacances, la période des championnats populaires communément appelés « Navétanes ». Des supporters de l’équipe de Nder, dans le Walo, qui se rendaient au stade de Ngnith ont été victimes d’un accident qui a fait plusieurs blessés. Il n’y a pas morts d’hommes, mais on signale des blessés graves. Des usagers de l’axe pointent du doigt le mauvais état de la route qui est quasiment impraticable surtout en cette période d’hivernage.

Un témoin de l’accident dénonce également des problèmes de prises en charge car, selon notre source, les blessés acheminés au poste de Ngnith ont été renvoyé dans une case de santé qui n’a pas les ressources humaines nécessaires pour prendre en charge les victimes.

Pour rappel, deux jeunes supporter de l’ASC Deggo de Kebemer ont perdu la vie ce mercredi 4 septembre 2019 vers 22 heures, dans les mêmes circonstances.

senegaldirect

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.