(04 photos) : La tenue (très) osée de la First Lady des Etats-Unis, Melania Trump

Le 6 octobre dernier, à la Maison Blanche, Donald Trump a donné un discours à l’occasion du mois de l’héritage hispanique. Melania Trump était présente, et avait opté pour une tenue très surprenante.

Tout comme Brigitte Macron, les looks de Melania Trump, la First Lady, sont scrutés à la loupe. Le 6 octobre dernier, à l’occasion du mois de l’héritage hispanique, Donald Trump a donné un discours à la Maison Blanche auquel sa femme a assisté. Et pour l’occasion, la Première Dame avait opté pour une tenue très osée.

Melania Trump avait opté pour une longue jupe rose qui faisait penser au flamenco, et pour un haut blanc très très très moulant. Le haut était si moulant qu’il laissait apparaitre la forme de la poitrine de la First Lady, d’autant plus qu’elle ne semblait pas porter de sous-vêtements en dessous, juste un top à bretelles… Pas de panique, Melania Trump était quand même sublime. Elle avait aussi assorti ses talons à sa jupe rose bonbon. La femme de Donald Trump semble beaucoup avoir apprécié cette journée comme elle l’écrivait sur les réseaux sociaux peu de temps après.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok