Étudiant arrêté en possession de haschisch dans un colis provenant du Maroc

Un étudiant a récemment été pris en flagrant délit en recevant un colis contenant huit barres de haschisch provenant du Maroc. L’Office central de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants (Orctis) a découvert les barres de drogue dissimulées dans des bouteilles de lait corporel dans un colis destiné à cet étudiant. Une opération de livraison contrôlée avec substitution du produit a ensuite été organisée avec succès par les forces de l’ordre.

Les enquêteurs ont réussi à identifier le propriétaire du colis, un certain Amadou Karim Gaye, résidant à la Sicap Sacré-Cœur. Un agent infiltré s’est ensuite fait passer pour un chauffeur de “thiak thiak” pour livrer le colis à son destinataire. Lorsque l’agent est arrivé au lieu de rendez-vous, Amadou Karim Gaye est venu récupérer le colis, et c’est à ce moment-là qu’il a été arrêté.

L’arrestation d’Amadou a ensuite conduit les enquêteurs à un autre suspect, Mohamed Lamine Ka, qui a également été arrêté. Les deux hommes ont été déférés devant le tribunal et placés en détention préventive.

Finalement, le tribunal a relaxé Amadou Karim Gaye et a condamné Mohamed Lamine Ka.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.