05 Photos – Eumeu Sène et son épouse : les dessous d’un amour royal

La lutte sénégalaise regorge de pas mal de secrets mystiques et traditionnels qui mettent parfois les lutteurs dans des situations délicates.

Face aux conseils des proches et marabouts, les lutteurs font face à certains interdits qui pourraient être bénéfiques pour leur combat.

Limametti s’est rapproché du cercle de Eumeu Sène pour en savoir plus. Le nouveau Roi des arènes qui a toujours eu des adversaires redoutables, prend toujours en compte les conseils qu’on lui donne afin de sortir victorieux. Son épouse Khoudia, une femme dévouée et aimable, toujours au service de son mari, joue un rôle phare dans la carrière du leader de l’écurie Tay Shinger. Nos sources nous ont aussi confirmé qu’elle ne prend jamais à coeur les interdits de son époux quand c’est important pour son métier de lutteur. Attentionnée qu’elle est, elle met aussi en avant la patience rien que pour le bonheur de ce dernier.

Eumeu Sène devrait être heureux d’avoir une femme aussi courageuse et pleine d’affection à ses côtés.

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok