Magal

(05 photos) Le capitaine Cheikhou Kouyaté rend hommage à Sadio Mané

Cheikhou Kouyaté s’est montré très élogieux au moment de se prononcer sur son partenaire en sélection et ami, Sadio Mané, au cours d’un entretien qu’il a accordé à nos confrères de Stades. Le joueur de West Ham a notamment parlé des qualités du Red de Liverpool et ses chances de remporter le Ballon d’Or africain dans le futur.

Sadio tout le monde sait que c’est un super joueur. Je l’ai dit il y a deux ans que Sadio Mané peut gagner le Ballon d’Or Africain. Il l’a raté de peu, deux fois de suite, en terminant deuxième à chaque fois. Je lui ai dit tant qu’il n’aura pas ce trophée, je ne serai pas content de lui », a déclaré le capitaine des Lions.

Il poursuit : « si je le dis, c’est parce que je connais Sadio. Il a beaucoup de talent et lui aussi travaille beaucoup pour aller encore plus haut. C’est l’un des meilleurs joueurs Sénégalais de l’histoire, s’il n’est pas le premier d’ailleurs… Je sais que Sadio sera ballon d’or un jour inchallah ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok