(05 Photos) Mbour en Feu avec Ousmane Sonko ! la coalition « Sonko président » a mobilisé un monde fou, la caravane bloquée par des militants de BBY

Ousmane Sonko démarre cette huitième journée de campagne électorale dans la ville de Mbour. En effet, le président de la coalition « Sonko président » a mobilisé un monde fou qui l’attendait depuis 16 heures. Ainsi Ousmane Sonko a procédé à une caravane qui a duré plus de deux heures de temps et a sillonné toutes les rues de Mbour avec un public bien fervent composé en majorité de jeunes.
Le grand meeting vient à présent de démarrer devant l’hôtel de ville de Mbour avec une effervescence extraordinaire autour du candidat Ousmane Sonko…

iGFM-(Dakar) La caravane de la coalition Sonko Président a été bloquée par des militants de Benno Bokk Yakaar (BBY) dimanche à Mbour. L’incident a eu lieu sur la route qui mène au quai de pêche. Il y a eu des jets de pierres et quelques affrontements. De son côté, le candidat Ousmane Sonko est descendu de son véhicule pour marcher. Un acte salué par les jeunes de Mbour visiblement très agités. Ce, après l’intervention de la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.