(05 Photos): Rihanna très heureuse avec Hassan Jameel  « Je veux me marié et … »

En couple avec Hassan Jameel depuis 2017, Rihanna s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. La star a même accepté de parler mariage et bébé.
Tout sourit à Rihanna. À tout juste 31 ans, l’interprète de Diamonds est devenue la chanteuse la plus riche du monde avec une fortune estimée à 600 millions de dollars. Un capital qu’elle doit aux ventes de ses disques, mais aussi et surtout à sa marque Fenty, qui lui a permis de lancer une ligne de lingerie, de cosmétiques et plus récemment une maison de couture de luxe. Mais la jeune femme d’affaires a également la chance d’être heureuse en amour. En couple avec le milliardaire Hassan Jameel depuis 2017, Rihanna a évoqué sa vie privée dans un entretien accordé au magazine Interview. L’occasion d’en savoir plus sur ses projets d’avenir.

Très prise par la gestion de son entreprise et la réalisation de son neuvième album, la chanteuse essaye de conjuguer business et amour du mieux qu’elle peut. « Je coupe tout pendant deux ou trois jours à la suite. Dans mon calendrier, il y a maintenant des rendez-vous “P” pour “personnel”. C’est quelque chose de nouveau », confie-t-elle. Reste à savoir si la sexy trentenaire, qui se dit « impliquée dans cette nouvelle relation » est prête à se marier. « Dieu seul le sait, répond-elle. Comme on dit, on peut bien faire des projets, mais Dieu aura toujours le dernier mot. » Une chose est sûre, Rihanna veut devenir mère « plus que tout au monde », et c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.