.

.

.

.

.

(05 Photos) Tamba : Retour chez Bineta Camara, huit jours après le drame

La famille de Bineta Camara commémore, ce samedi 25 mai, le 8ème jour du décès de sa parente. Elle organise en ce moment une cérémonie de récital du Coran au domicile familial au quartier Sara Guilèle de Tamba.

Quelques dizaines d’amis, de proches et de voisins ont fait le déplacement pour prendre part à cette cérémonie présidée par l’imam du quartier, Malick Willane, qui est revenu largement sur les qualités de la défunte : « Bineta était une fille exceptionnelle. Elle était très jeune, mais avait beaucoup de bonnes qualités. Elle était respectueuse et reconnaissante. »

L’imam a profité de l’occasion pour appeler les jeunes à revoir leurs comportements surtout durant le mois béni de Ramadan. Il dit : « Ce mois est un moment de dévotion, de pardon et de solidarité. Mais malheureusement, certains continuent de poser des actes malsains, même durant ce mois. Nous devons privilégier la paix et la concorde entre nous, la vie est trop courte pour s’adonner à certaines choses ignobles. »

Le père de la défunte, Malal Camara, lui, a remercié les Sénégalais pour avoir été émus par le meurtre de sa fille.

data-cke-saved-src=
data-cke-saved-src=
data-cke-saved-src=
data-cke-saved-src=
data-cke-saved-src=
data-cke-saved-src=

SENEWEB

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok