( 05 Photos ) THE BEST FIFA: Personne n’a voté pour Neymar!

A l’occasion de la cérémonie organisée par la FIFA, Neymar n’a pas reçu le moindre vote en sa faveur.

Voilà ce qu’on appelle “payer les pots cassés”. Après une longue blessure et une Coupe du Monde complètement manquée, Neymar a quelque peu vu sa cote dégringoler. En France, mais également à l’étranger. Lundi soir, cette tendance n’a fait que se confirmer. Lors de la cérémonie FIFA The Best, l’international auriverde a tout simplement été boudé.

S’il ne fait logiquement pas partie de l’équipe de la saison, le joueur du Paris Saint-Germain n’a même pas reçu la moindre voix pour le titre de “joueur de la saison”. Une nouvelle déconvenue pour un joueur qui sort d’une période compliquée. Toutefois cela semble logique, pour la bonne raison qu’il n’était pas parmi les pré-sélectionnés.

Ainsi, s’il ne veut revivre pareille infortune, le “Ney” devra réaliser une grande saison. Ce que tout le monde espère au sein du club de la capitale. Mais cette situation a dû faire le bonheur de certains, dont les fans et dirigeants du FC Barcelone, que Neymar a quitté en mauvais terme la saison dernière.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok