(05 Photos) : Voici Déesse Romaine, la nouvelle postbad et rivale de Eudoxie Yao qui fait trembler la toile

Son nom, c’est Déesse Romaine et c’est la fille qui fait le buzz actuellement sur Instagram et sur tous les autres réseaux sociaux à savoir Twitter ou Snapchat.

  Elle est sur le point de détrôner la célèbre Eudoxie Yao grâce à sa forme qui ne passe pas inaperçues.  La nouvelle coqueluche du web suscite toujours des commentaires à chaque fois qu’elle publie de nouvelles photos.  Regardez ! Présentement occupée à préparer la sortie de son single, Never give up Eudoxie Yao, dame « panthère » n’a pas encore réagit à ce défit.

Notre Eudo nationale s’est fait connaître sur plan nationale et internationale à travers ses formes extrêmement disproportionnées et ses looks sexys et osés voir extravagants et provocants pour d’autres.  Ses formes généreuses et sa plastique avec lesquels elle s’amassent de l’argent et vie une vie de star, sont selon elle, na-tu-rel-les!!!.  Chose bien sûr qui fait douter plus d’un.  Pour preuve, une femme nigériane qui se fait appeler La déesse Romaine toute aussi galbée, défie Eudoxie Yao de se rendre au Nigéria si elle pense que sa plastique est vraiment naturelle comme la sienne.

 « Mes courbes sont naturelles, comme ça se voit; et mes seins ne sont pas des ballons, je t’attends au Nigeria ».  A lancé en pique la nigériane.  Il faut avouer que cette dernière, du nom de roman goddess sur instagram est bien foutue côté poitrine avec des courbes qui ne laissent pas indifferents Quand à savoir d’elle et Eudoxie Yao laquelle est plus en forme, nous nous réservons de donner notre avis.

 Les choses deviennent sérieuses.  Et on a de plus en plus du mal à le nier, Eudoxie Yao est une femme influente en Afrique.  Influente au point de se faire défier par d’autres femmes.

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok