(06 Photos) Karina Tavarez : Comment la jet-setteuse s’offre une vie de luxe à Dubaï

Tous les chemins mènent à Dubaï et ce n’est pas Karina Tavarez qui nous démentira  Ce qui est le plus parlant et impressionnant est que karina fait partie de ces belles filles, qui mènent une vie fastueuse, encore inconnue du grand public. Conduire les voitures les plus luxueuses, manger la nourriture la plus raffinée, ou se vêtir des vêtements les plus chers au monde. Aujourd’hui nous allons lever le voile sur la vie de ces belles gonzesses qui atterrissent à Dubaï.

Dubaï est la plus grande ville des Emirats Arabes Unis, une sorte de New York, mais plus glamour et luxueuse, c’est actuellement l’une des villes les chaudes du monde et on y trouve des personnalités de premier plan qui arpentent ses rues. Dubaï est la destination la plus populaire pour les personnes les plus riches du monde. Et grâce à Instagram nous avons maintenant un aperçu de ce qu’est la vie de Karina Tavarez. Sa mode de vie attise les convoitises, elle met la barre plus haute quand il s’agit de mener une vie de luxe.

S’habiller luxe

Pour une ville qui a une telle reconnaissance, il n’est pas surprenant pour Karina que Dubaï abrite le plus grand centre commercial au monde du plus beau fil de vêtements aux bijoux les plus chers au monde, et Karina Tavarez est assurée d’être vêtue avec style. Tandis que beaucoup de gens vont au centre commercial pour y manger mais karina y va avec un seul but, faire flamber sa carte bancaire.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok