.

.

.

.

.

(08 Photos) Duel au sommet entre Sokhna Aidara et Bébé Bass Diouf

Sokhna Aïdara et Bébé Bass sont respectivement les épouses de Waly Seck et Pape Diouf, les deux étoiles montantes de la musique sénégalaise, en concurrence pour succéder au « Roi du Mbalakh », Youssou Ndour. Forcément donc, elles sont épiées et suivies de près.

Sans le vouloir, les deux femmes sont sous le feu des projecteurs. Du comportement au style vestimentaire, en passant par la communication, Sokhna Aidara et Bébé Bass arrivent jusque-là à gérer leurs notoriétés, mais aussi et surtout celles de leurs époux.

Madame Diouf et Madame Seck sont par ailleurs souvent mises en concurrence par les médias, mais elles affichent toujours une certaine complicité au moment de se retrouver devant les caméras ou les objectifs des photographes.

Jeunes, belles et mères de famille comblées, les épouses des deux stars Waly Seck et Pape Diouf se livrent à un « duel » qui risquent de durer encore (très) longtemps tant la concurrence entre les deux artistes rappelle celle entre Youssou Ndour et Thione Seck, qui se trouve être le père de Waly.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok