Magal

(09 Photos) : Shakira incendie Instagram : s*ins et f*sses en l’air, en mini-string, elle se lâche (encore)

Shakira fait monter la température ! La star colombienne a dévoilé un cliché des coulisses du tournage de son clip « Trap », dans lequel elle partage l’affiche avec le chanteur Maluma. La chanteuse apparaît à quatre pattes dans son bain, le regard rivé sur le miroir brandi devant elle : cheveux humides, les gouttes d’eau perlant sur sa peau, elle dévoile ses fesses dans ses dessous trempés. « Jolie »« parfaite »,… les internautes ont comblée la femme du joueur de football Gerard Piqué de compliments !

 Récemment, Shakira a fait parler d’elle en raison de ses soucis avec le fisc espagnol. Selon le quotidien La Vanguardia et des sources proches du dossier, la star aurait fraudé entre 2011 et 2014. Un laps de temps durant lequel l’artiste résidente espagnole n’aurait pas déclaré tous ses revenus. Un oubli estimé à « plusieurs dizaines de millions d’euros ». Des revenus qui provenant essentiellement de ses tournées à l’étranger, l’obligeant d’ailleurs à être éloignée du pays, passant ainsi moins de 183 jours par an dans le pays, seuil à partir duquel un résident se soit de déclarer sa résidence fiscale dans le pays.

Pour ses proches, il s’agirait d’un « différend technique » que la mère de Milan et Sasha serait prête à régler pour se mettre en règle avec l’administration et ainsi éviter des poursuites judiciaires. Shakira risque deux ans de prison.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok