.

.

.

.

.

(09 Photos) – Voici les images de l’accident qui a coûté la vie à José Antonio Reyes

Passé notamment par le FC Séville, Arsenal, le Real Madrid et l’Atlético, José Antonio Reyes est décédé à l’âge de 35 ans, victime d’un accident de la circulation.

« Nous ne pouvons pas vous annoncer une plus mauvaise nouvelle. L’enfant du club José Antonio Reyes est mort dans un accident de la circulation. Repose en paix. »

Dans un tweet publié ce samedi, le FC Séville a annoncé le décès de son ancien joueur José Antonio Reyes, âgé de 35 ans.

Parti de Séville pour Arsenal en janvier 2004 pour près de 20 millions d’euros, Reyes a remporté la Premier League cette année-là.

Avec les Gunners, il a également disputé la finale de la Ligue des champions perdue en 2006 contre Barcelone.

Prêté au Real lors de la saison 2006-2007, il a enrichi son palmarès avec un titre de champion d’Espagne, avant d’être transféré à l’Atlético, où il a décroché deux Ligues Europa (2010 et 2012) et une Supercoupe de l’UEFA (2010).

Après un prêt au Benfica (2008-2009), il a fait son grand retour dans son club de cœur.

Enfant du FC Séville, il a participé aux trois campagnes victorieuses en Ligue Europa sous les ordres d’Unai Emery (2014, 2015 et 2016).

Il a ensuite évolué dans les rangs de Cordoue, du club chinois du Xinjiang Tianshan et donc à Extremadura.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok