10 préliminaires garants d’un saut immédiat pour le 7e ciel !

Parce qu’une bonne partie de jambes en l’air commence par des préliminaires dignes de ce nom, Fourchette & Bikini vous donne des idées câlines pour décupler le plaisir. Baisers langoureux, câlins de plus en plus poussés, caresses… Il y en aura pour tous les goûts !

1 – Des massages


Rien de tel qu’un massage sur les zones érogènes pour stimuler le désir. Particulièrement un massage de la nuque et du cuir chevelu qui détend et fait un bien fou ! N’hésitez pas à vous munir d’une huile de massage pour que ça se passe comme en institut.

2 – Un corps à corps sensuel


Un bon câlin, collé l’un contre l’autre, permet de se mettre dans de bonnes conditions pour faire l’amour. Vous sentez sa peau contre la vôtre, vous pouvez humer sa délicieuse odeur…

3 – Des mots doux


Il ne faut jamais négliger le pouvoir des mots. Rien de tel que des mots doux glissés à l’oreille de son partenaire pour le rendre fou. Fou de désir, fou d’amour…

4 – Un bon bain


Faites couler un bon bain chaud, mettez de la mousse, étalez des pétales de roses, et glissez-vous dedans avec votre amoureux. Un moment d’intimité inoubliable !

5 – Un bon repas


Rien de tel que des aliments aphrodisiaques pour stimuler votre libido et celle de votre chéri. Gingembre, chocolat, glace à la vanille… Concoctez un succulent repas en guise de préliminaires !

6 – Une super fellation


La fellation est le meilleur moyen de mettre un homme en appétit et de l’impressionner. A condition qu’elle soit bien faite. S’il n’y a pas de recette miracle parce que les hommes sont tous différents et qu’ils ont chacun leurs préférences, une chose est sûre : ils aiment voir que la femme qu’ils aiment prend son pied. Alors, mettez-y du cœur…

7 – Se caresser


Voilà un préliminaire tout doux ! Vous caressez votre homme, il vous caresse. Ou alors : vous vous caressez devant lui et il vous regarde. Super excitant !

8 – S’embrasser partout


Embrassez votre amoureux sur l’ensemble de son corps. Ne vous servez pas de vos mains, juste de votre bouche ! Cela va décupler le plaisir.

9 – Prendre le temps de se déshabiller

femme-nue
Au lieu de s’empresser de se déshabiller, prenez le temps d’enlever vos vêtements les uns après les autres. Cela va rendre votre nuit d’amour encore plus passionnelle, c’est promis !

10 – Le faire languir


Faites durer le plaisir en retardant le moment fatidique ! Attardez-vous sur ses zones érogènes, faites grimper la température…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok