( 12 Photos ) Le célèbre chanteur Dbanj en Deuil Il a perdu son fils

( 12 Photos ) Le célèbre chanteur Dbanj en Deuil Il a perdu son fils

Le Chanteur et artiste populaire nigérian, D’banj et sa femme Lineo Didi ont perdu leur fils. Daniel Oyebanjo III, qui a eu un an en mai, est mort dimanche après s’être noyé dans une piscine de la résidence de Dbanj à Ikoyi, dans l’Etat de Lagos.

D’banj a pris par sa page Instagram avec un poste d’image noir pour confirmer la mort, en écrivant: “Trying Times. Mais mon Dieu est toujours et toujours fidèle. ” D’banj était à Los Angeles pour assister aux BET Awards 2018 lorsque la tragédie s’est produite. Le corps de l’enfant a été transférés à la morgue, rapporte SaharaReporters sur son site internet.

Mauvaise nouvelle pour la star nigériane D’Banj ! Très mauvaise nouvelle même ! L’artiste a perdu son fils.
Dani n’était âgé que d’un an. Le môme, selon les informations qui nous sont parvenues est mort par noyade dans la piscine de la résidence familiale à Ikoyi durant ce week-end. Sur sa page Instagram, D’Banj a publié une image noire en signe de deuil légendée par ces mots : « Ce sont des moments difficiles. Mais Dieu est toujours fidèle. »

People: le chanteur nigérian D’banj perd son fils de 13 mois

On imagine bien la tristesse et la vive émotion de la perte d’un être cher, surtout un enfant, situation qu’endurent en ce moment D’Banj et sa femme Didi. Nos sincères condoléances.

Lifemag

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.