( 13 Photos ) Fermeture de Yavuz Selim : Ngoné Ndour « condamne »

La patronne de la Sodav et de Prince Arts, Ngoné Ndour, n’est pas contente de la fermeture de Yavuz Selim. Elle se dit « touchée » par cette décision du gouvernement qu’elle « condamne ».
Ngoné Ndour, qui s’exprimait sur la Rfm, se dit surtout préoccupée par le sort des enfants des familles défavorisées bénéficiant des bourses offertes Yavuz Selim. Elle s’interroge sur le sort de ces derniers dont les parents n’ont pas les moyens de les transférer dans d’autres écoles de qualité.
La sœur de Youssou Ndour se dit d’autant plus touchée par cette affaire que six lauréats de « Sen Petit Galé », un concours de chants pour enfants organisé par Prince Arts, sont inscrits à Yavuz Selim grâce aux bourses du groupe scolaire.
Partisane d’une solution de sortie de crise, elle salue l’ouverture des négociations entre le ministère de l’Éducation nationale et les responsables du groupe scolaire Yavuz Selim qu’elle considère comme l’un des meilleurs du Sénégal, « qui a de bons résultats et compte des lauréats au Concours général ».

 

 

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok