(13 Photos) : PSG-Bayern : Naomi Campbell, Kev Adams, Kourtney Kardashian, pluie de people au Parc des Princes

Robin Wright et son fils Hopper Jack assistent au match

ANNONCE

Naomi Campbell assiste au match

Kourtney Kardashian et son compagnon Younes assistent au match

Pierre Ménès et Pascal Obispo et sa femme Julie assistent au match

Laurent Delahousse assiste au match

Cyril Lignac assiste au match

Naomi Campbell assiste au match

Jalil Lespert et son frère Yanis assistent au match

Nicolas Sarkozy et Lenny Kravitz assistent au match

Kev Adams et Michael Youn assistent au match

François Hollande assiste au match

Louis Bertignac et sa femme assistent au match

Teddy Riner assiste au match

Pour la grande affiche de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern ce mercredi 27 septembre, la tribune VIP du Parc des Princes avait fait le plein. Naomi Campbell, Kev Adams, Kourtney Kardashian ont fêté le succès parisien.

François Hollande et Nicolas Sarkozysurpris dans une longue conversation par les photographes, n’ont pas été les seules personnalités à vibrer devant la belle performance des joueurs du Paris Saint-Germain à l’occasion du choc face au Bayern Munich (3-0) en Ligue des champions ce mercredi 27 septembre. Dans la tribune présidentielle, les deux anciens chefs de l’Etat étaient bien entourés. Les supporters parisiens ont pu apercevoir le mannequin britannique Naomi Campbell, qui a partagé un cliché de sa soirée foot sur les réseaux sociaux.

L’actrice américaine Robin Wright, héroïne de la série House of Cards, a fêté les trois buts du PSG en compagnie de son fils Hopper Jack, né de son histoire d’amour avec Sean Penn. A côté d’eux, Kourtney Kardashian est venue découvrir les joies du soccer, comme le football est nommé aux Etats-Unis, avec son chéri français, Younes. Le chanteur Lenny Kravitz a échangé quelques mots avec Nicolas Sarkozy.La présence de ces stars internationales prouve que le Parc des Princes est devenu un lieu branché de la capitale les soirs de grands matches.

Chez les people français, les comédiens Kev Adams et Michaël Youn ont assisté ensemble aux exploits des coéquipiers de Neymar. Pascal Obispo, accompagné de sa femme Julie Hantson, a pu analyser le jeu de l’équipe parisien avec le journaliste sportif, Pierre Ménès. D’autres figures du petit écran comme le cuisinier Cyril Lignac ou encore Guy Lagache, qui vient de quitter C8, n’ont pas loupé une miette de cette folle soirée.

commentaires
Loading...