(15 Photos) : Découverte Lala Piam Ndiaye de la série « Maitresse d’un homme marié » dans la vraie vie entre « Jongama, Nekhi rétane et Jongué »

De son vrai nom Lala, la nouvelle actrice s’est imposée et a gagné sa place parmi les actrices les plus suivies au Sénégal. Débarquée de nulle part, Lala a conquis les téléspectateurs à travers son feeling et son talent. 

Dès le premier épisode, la série « Maitresse d’un homme marié »  figure parmi les séries les plus prisées par les Sénégalais. Juste après la rupture du jeûne, cette série de 30 à 35 minutes capte l’attention des adeptes de la 2stv. Une femme au foyer belle, souriante et attentionnée est l’actrice principale de la série.

Avec sa façon de faire, Lala Piam Ndiaye a gagné le cœur des Sénégalais. D’après les informations de Sanslimites, la nouvelle actrice a été sélectionnée pour ce rôle lors du casting organisé par l’équipe de Marod

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok