(2) Photos – Deux hétéros se marient en inde ,découvrez la raison !

L’Inde est réputée pour ses pratiques et croyances bizarres et étranges. Deux hommes hétéros3xuels dans un village indien se sont mariés récemment dans le but de persuader le « dieu de la pluie » à faire tomber la pluie dans le pays.

Sakaram Ahirwar, 35 ans, et Rakesh Ahirwar, 32 ans, ont échangé leurs vœux lors d’une cérémonie hindoue traditionnelle à laquelle plus de 300 personnes ont assisté. Leurs épouses respectives et enfants étaient également présents à la cérémonie qui a eu lieu à Indore, Madhya Pradesh.

Les villageois pensaient qu’en organisant un événement aussi inhabituel, ils attireraient l’attention d’Indradev, le dieu hindou de la foudre, du tonnerre, des tempêtes et de la pluie. Selon eux, un mariage entre deux chiens il y a environ deux ans avait provoqué la pluie.

Un porte-parole du village, Ramesh Kumar Tomar, âgé de 61 ans, a déclaré :

« Les habitants de notre village croient que la pluie ne tombe que lorsque nous organisons un événement inhabituel ».

La cérémonie a juste été à titre symbolique et les deux hommes sont retournés dans leurs familles respectives pour poursuivre le cours normal de leur vie.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok