(2) Photos – Kim Kardashian dévoile sa première photo de famille, mais les fans remarquent une chose étrange

Kim Kardashian a partagé une photo de famille avec ses trois enfants et son mari Kanye West sur Instagram.

La star a toutefois confié avoir eu des difficultés à canaliser tout le monde.

Kim Kardashian a publié un certain nombre de photos de sa fille Chicago sur les réseaux sociaux, depuis sa naissance par mère porteuse en janvier dernier (18). Mais ce mercredi (4 avril 18), la star de téléréalité est allée un peu plus loin en partageant un cliché d’elle entourée par tous les membres de sa famille : son mari Kanye West, sa fille aînée North (quatre ans) et son fils Saint (deux ans) et sa cadette Chicago.

Sur le portrait, Kim Kardashian porte une robe moulante couleur chair et tient Chicago dans ses bras alors qu’elle se trouve sur l’herbe devant une haie à côté de son mari rappeur, derrière leurs enfants.

North fait le signe de paix face à l’objectif en souriant, tandis que Saint regarde complètement ailleurs.

Les fans ont également remarqué que l’aîné de Kim et Kanye se tenait sur les pieds de sa mère avec ses curseurs moelleux dans le claquement.

« Pas un pied, mais les deux pieds, Sis va grandir et vous détrôner », plaisanta l’un des fans de Kim.

En réponse à @KimKardashian @naomi_cundiff
Pas un pied, mais les deux pieds.

Sis va grandir et vous détrôner

« Je ne pense pas que vous compreniez vraiment à quel point il est difficile de prendre une bonne photo de famille », a écrit la star de la réalité. « C’est tout ce que nous avons eu avant que les trois enfants ne commencent à pleurer Je pense que j’ai aussi pleuré. »

Elle a aussi dit qu’elle devait tenir le dos de la chemise de son petit garçon pour qu’il ne puisse pas s’enfuir, alors elle avait manifestement plus de soucis que les pieds de North.

« Une main tenant le bébé et l’autre main attrapant le dos de la chemise des Saints parce qu’il continuait de s’enfuir lol, » continua Kim.

Dans la légende, la star de 37 ans a révélé qu’il était impossible d’avoir une photo de famille parfaite parce que Saint ne voulait pas en faire partie.

« Je doute que vous compreniez combien c’est difficile de prendre une bonne photo de famille. C’est tout ce que nous avons pu faire avant que les trois enfants ne se mettent à hurler. Je crois que j’ai aussi hurlé », a-t-elle écrit.

Kim Kardashian avait précédemment prévenu qu’elle partagerait des clichés du clan Kardashian/Jenner pour Pâques en postant un cliché d’elle en train de se baisser pour jouer avec Saint.

Ils ont fêté Pâques ce dimanche (5 avril 18) avec Kris Jenner, la grand-mère des enfants, Kourtney Kardashian, Kylie Jenner et son petit ami Travis Scott, et tous leurs enfants, qui ont eu le droit à une chasse aux oeufs de Pâques.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.