.

.

.

.

.

(20 Photos) Aïda Samb pétillante lors du lancement de son album au Saraba !

Les fans d’Aïda Samb peuvent se réjouir. Absente de la scène musicale depuis près de cinq ans, la chanteuse a signé son retour hier, mercredi 6 décembre avec le lancement de son nouvel album intitulé «Woyal Ma». Dans le nouvel opus qui comprend huit titres, Aïda Samb s’est intéressée à plusieurs thèmes de société. Les huit morceaux de l’album ont été écoutés un à un devant les fans présents à la cérémonie. Dans l’album, on y retrouve des titres comme «Lan la», «Deguena», une «chanson dédiée à ses amis d’enfances», dit-elle.

Parmi ces chansons d’amour, il y’a aussi «Love». Et si Aïda Samb aime bien chanter l’amour, c’est parce que «dans la vie, tout tourne autour de l’amour, entre par exemple parents et enfants, amis, partenaires», a-t-elle déclaré. «Woyal Ma» fait aussi l’éloge du guide religieux avec le titre intitulé «Mame Dabakh». Dans la nouvelle production, trois autres artistes y ont participé. Il s’agit de Pape Thiopet, Hakim et le célèbre nigérian Wizkid dans «Yaw».

Le deuxième album de Aïda Samb après « Saaraba » est un mélange de différentes sonorités. « Il y’a plusieurs variétés et couleurs musicales pour montrer aux sénégalais que Aïda Samb ne fait pas seulement de la musique traditionnelle bien vrai que c’est ma base». Toutefois, à en croire Aïda Samb, «ce n’était pas si facile pour la préparation de l’album». Parlant de sa relation avec le Super Etoile, la chanteuse dira que « c’est une école pour moi qui ne fait que renforcer mes capacités mais elle ne peut rien retarder en ce qui concerne ma carrière solo».

Pour la promotion du nouvel album, plusieurs programmes sont prévus. Après la soirée de lancement prévue le 25 décembre prochain au Saaraba Night Club, d’autres activités s’en suivront.

SUNUBUZZ

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok