(20 Photos) : Fashion récap 2017 : Beyoncé la star la plus lookée d’Instagram ?

L’icône de la mode Beyoncé a été particulièrement active cette année. En parallèle de ses différentes collaborations musicales mais aussi et surtout de sa grossesse, la hip hop queen a décidé de prendre d’assaut Instagram.

ANNONCE

En effet la chanteuse la mieux payée de l’année nous a offert en 2017 tout un florilège de tenues toutes aussi incroyables les unes que les autres. Mélangent les genres comme personne, Bey a exposé tout au long de l’année ses différents looks sur la plateforme Instagram, et cela pour le plaisir de sa centaine de millions de followers.

Un Caméléon du style

Il faut dire que l’interprète de “Formation” concentre une multitude de styles différents : colorés ou monochromes, sexy ou sobres, la serial instagrameuse aime arborer des tenues aussi diverses qu’audacieuses.

Battant des records d’activité sur la plateforme, la chanteuse a donc présenté cette année un véritable défilé de mode en ligne #fashiongoals.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok