( 23 Photos) Présidentielle 2019 : Ousmane Sonko en visite dans sa nouvelle permanence, offerte par Pierre Goudiaby Atépa

Le siège de Pierre Goudiaby Atepa appartient désormais officiellement à Ousmane Sonko, candidat à la prochaine élection présidentielle du 24 février prochain. Un gros coup de filet synonyme de soulagement pour les militants de PASTEF suite au saccage de leur siège.

La cérémonie de la remise des clés s’est déroulée ce jeudi sur la VDN avec la présence de Ousmane Sonko qui magnifie le geste : « je suis très ému, je remercie le président Atepa au nom du PASTEF pour cet acte noble et généreux de sa part. Ces idées m’ont inspiré car pour faire avancer le pays, il faut un projet avec une bonne équipe ».

Revigoré par sa nouvelle acquisition, le candidat du PASTEF appelle à l’unité pour continuer la longue marche vers le palais. « Vous nous accueillez dans la permanence avec les bras ouverts et nous vous accueillons les bras ouverts dans notre parti« , termine-t-il.

Pierre Goudiaby Atépa, a révélé ce jeudi à Dakar que le candidat Ousmane Sonko et lui, rêvent du même pays expurgé de la corruption érigée en système, et nourrissent l’espoir de voir le Sénégal libéré de tout favoritisme. Une raison pour l’architecte d’offrir son siège de campagne au candidat de Pastef/Les-Patriotes.

Ce jeudi matin, à Dakar, a eu lieu la remise des clefs du siège. En presence d’Ousmane Sonko. Voici les images !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok