( 23 photos ) Real Madrid : le sexe du bébé de CR7 et Georgina Rodriguez révélé par erreur

Très discrets sur le sujet, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont été « trahis » par deux profs de danse qui ont dévoilé le sexe de leur futur enfant !

Tout est parti d’une photo innocemment postée sur son compte Instagram par Georgina Rodriguez. La jeune femme y remerciait ses professeurs de salsa, Basi et Deisy. Le problème, c’est que ces derniers se sont un peu emballés au moment de répondre à celle qui partage la vie de Cristiano Ronaldo depuis l’automne 2016.

Le contenu de leur message révèle en effet le sexe de l’enfant porté par Georgina : « C’est un plaisir de te donner des cours de salsa. Nous sommes très heureux de la façon dont tu danses depuis le premier cours. Cette fille que tu portes deviendra une danseuse de ballet ! » Ce commentaire a été supprimé au bout de quelques minutes, trop tard pour empêcher de nombreux internautes de le lire…

Une deuxième fille pour Cristiano Ronaldo
Jusqu’à présent, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n’ont jamais communiqué de façon officielle sur ce bébé et n’en ont a fortiori jamais révélé le sexe. Apparemment, il s’agira donc d’une fille, la deuxième pour l’ailier du Real Madrid, père d’un garçon et qui a adopté un enfant de chaque sexe cet été.

  

Exclusif – no web – Georgina Rodriguez ( enceinte), compagne de Cristiano Ronaldo, sur la terrasse de son hôtel lors de ses vacances à Ibiza, le 30 août 2017
Georgina Rodriguez, enceinte, la compagne de Cristiano Ronaldo et Cristiano Ronaldo Jr dans la rue à Madrid le 6 septembre 2017.
Georgina Rodriguez, enceinte, la compagne de Cristiano Ronaldo et Cristiano Ronaldo Jr dans la rue à Madrid le 6 septembre 2017.

     

commentaires
Loading...