(25 Photos) : « Sabar » avant Bercy : Le staff de Pape Diouf débourse 22 millions FCfa pour…

Le « Sabar » de Pape Diouf en prélude du Grand Bégué promet bien des choses. Rien que pour l’organisation, le staff du chanteur a du débourser 22 millions de FCfa.

La venue des stars africaines comme Eudoxie Yao, Diaba Sora, Line Jaber, Yébé-La-Bourgeoise et Nathalie Koah ne sait pas fait sans prix. En effet, leur frais de voyage en business classe, et leur frais d’hébergement ont été entièrement pris en charge par l’organisateur Matar Diop, le promoteur du concert de Pape Diouf.

Le « Sabar » est prévu ce vendredi, sur l’esplanade du Grand-Théâtre.

Résultat de recherche d'images pour "Nathalie Koah"Image associéeImage associéeRésultat de recherche d'images pour "Nathalie Koah"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "Nathalie Koah"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "Nathalie Koah"

Résultat de recherche d'images pour "eudoxie yao"Résultat de recherche d'images pour "eudoxie yao"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "eudoxie yao"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "eudoxie yao"Image associée

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok