(3) Photos : 3 mois après son accouchement, découvrez le nouveau look de Beyoncé

Après quelques apparitions très discrètes, notamment au concert de Kendrick Lamar le 6 août dernier, Beyoncé fait ce que les Américains appellent des «comeback pictures» en publiant des photos par surprise au plus grand bonheur de ses fans.

Ainsi, trois mois après son accouchement, la chanteuse a révélé une série de photos sur son site officiel des clichés qui mettent en valeur sa silhouette post-accouchement.
En attendant de pouvoir interpréter Nala dans la prochaine adaptation de «Le Roi Lion», Beyonce n’envisage néanmoins pas de reprendre le travail tout de suite, confie une source proche de la star au magazine «People» : «Elle est très heureuse d’être en congés pour le moment.

Tout va bien pour elle et Jay Z, ils prennent du plaisir à élever leurs enfants ensemble.»

La superstar de 36 ans y a publié une série d’images, sur lesquelles elle enchaîne les poses et dévoile son look du jour.

Un look composé d’un top blanc Ellery, d’un corset de la marque australienne Acler et d’un pantalon noir Chiara Boni La petite Robe, et accessoirisé d’un sac Chloé.

Beyoncé est une des célébrités les plus sexy et les plus stylées de la planète affirment plusieurs fans en commentaire de ses post.

Elle consolide bien ces deux titres sur les réseaux sociaux, via un projet qu’elle poursuit depuis un moment.

Ce projet, un véritable défilé de mode virtuel. Pour son dernier look en date, “Queen B” révèle son ventre plat, retrouvé trois mois après la naissance de ses jumeaux.

commentaires
Loading...