(3 )Photos : Pour tous ceux qui désiraient le savoir, voici à quoi ressemblent les cheveux naturels de Michelle Obama !

Après huit ans de cheveux lissés et de coupes structurées, Michelle Obama aurait-elle décidé de revenir à un look complètement naturel? C’est en tout cas une éventualité qui bouleverse les internautes et a créé le buzz sur la toile depuis l’apparition d’une étrange photo.

Depuis sa publication, la photo a été partagée plus de 30.000 fois et aimée près de 80.000 fois. En cause, l’ex First Lady américaine, qui semble être en vacances, arbore une coiffure naturelle, avec un bandeau gris, délaissant les fers à lisser de la Maison Blanche.

Dès la sortie du cliché, très vite, des milliers d’Américaines ont remercié l’épouse de Barack Obama car avant la fin du mandat de ce dernier, des internautes demandaient sur Twitter même à la First Lady d’arborer ses cheveux naturels au moins une fois. Lorsqu’elle était Première Dame, Michelle Obama affichait systématique une chevelure lisse, ou bouclée au fer.

Or, depuis leurs adieux à la Maison-Blanche, l’ex couple présidentiel aurait notamment profité de son temps libre pour passer quelques jours sous les cocotiers. L’occasion pour Michelle Obama de mettre de côté ses tenues de cocktails pour des tenues d’été décontractées.

Et qui dit « décontracté » dit vraisemblablement « naturel ». Découvrez donc l’ex First Lady dans c e style on ne peut plus naturel qui a ravi la toile :

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok