(3) Photos – l’acteur nigérian IK Ogbonna« Je n’ai jamais trompé ma femme »

L’acteur de Nollywood, IK Ogbonna a récemment été beaucoup critiqué suite à ses points de vue sur l’infidélité. Il avait déclaré que coucher avec une autre femme, autre que sa femme ne peut pas être qualifié d’infidélité.

L’acteur nigérian a cependant déclaré qu’il n’avait jamais trompé sa femme, Sonia Morales.

Pour moi, j’ai cherché une femme qui avait tout ce que je voulais. De la beauté au cerveau, de la compagnie et de l’amitié. Je suis plus concentré sur la construction de ma famille, la vie, et construire un avenir à la fois pour ma propre famille et celle en dehors. Je n’ai vraiment pas le temps de tromper, car je travaille toujours et tout le temps qui me reste est passé en famille.

Quant à savoir s’il cuisine pour sa femme, IK a déclaré:

Oui, j’aime cuisiner, La beauté de la cuisine est quand vous voyez quelqu’un qui apprécie votre nourriture. La beauté pour moi, c’est quand je vois la personne que j’aime apprécier mon repas. Elle sourit à cause du repas que j’ai fait pour elle. J’essaie de faire tout et n’importe quoi pour la rendre heureuse et la cuisine fait partie des moyens que j’utilise … Elle cuisine pour moi, je cuisine pour elle. C’est juste beau pour moi.

Sur la question de l’infidélité des hommes, IK a dit:

Les gens disent que c’est dans l’ADN de chaque homme mais je ne le pense pas. C’est un état d’esprit. Si vous traînez avec des gens qui trompent, vous deviendrez probablement un infidèle, et vice versa. Je ne pense pas que tous les hommes trichent. C’est une chose spirituelle pour certains. Certains hommes trompent parce qu’ils veulent tromper. Pareil pour les femmes, c’est une décision personnelle.

commentaires
Loading...