(3) Photos – Pour protéger sa petite fille des coups de son propre père, cet homme commet l’irréparable et risque de mourir en prison

Un homme de 64 ans a été accusé du meurtre de son fils en Alabama.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Hubbard Junior Hall voulait protéger sa petite-fille de douze ans des coups de son père. Les faits se sont déroulés dans la résidence du grand-papa après un match de balle molle. « L’homme a tiré un coup de feu qui a touché Mark, 41 ans, en pleine poitrine ce qui a causé un important saignement », a fait savoir le porte-parole du bureau du shérif du comté de Baldwin, Stephen Arthur. « Il est mort au bout de son sang avant d’arriver à l’hôpital.

»
Les enquêteurs ont indiqué que Mark Hall aurait commencé à battre sa fille après avoir reçu un coup de téléphone. « Cet appel était en lien avec sa fille et cela l’aurait mis en colère », a expliqué M. Arthur. « Il a alors commencé à la frapper et a continué à le faire pendant tout le temps de leur trajet de retour vers la résidence des grands-parents.

»
Une dispute aurait ensuite eu lieu entre le grand-père et son fils au sujet du lieu où l’adolescente devait demeurer. Il semblerait en effet que la jeune fille vivait le plus souvent chez ses grands-parents, même si son père avait sa garde. Hubbard Junior Hall a rapidement été arrêté après les faits et a été emprisonné en attendant sa prochaine comparution.
Il s’agit sans doute d’une histoire qui nous laisse vraiment perplexes.

Vous devez sans doute, en lisant ces lignes, être tiraillés entre la compassion envers l’instinct protecteur du grand-père et le fait d’être horrifiés par le fait qu’il ait ôté la vie à son propre fils. Il reste néanmoins des questions dont nous n’avons pas de réponse jusqu’à présent, notamment concernant le comportement de Mark vis-à-vis de sa fille et la vraie raison pour laquelle cette fille habitait avec ses grand-parents au lieu d’être dans le foyer parental. Certes, nous nous devons toujours être prêts à protéger les nôtres, mais jusqu’où nos actes peuvent garder leur légitimité

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.