4 copains faisaient chanter les filles sur le net pour coucher avec elles

4 copains faisaient chanter les filles sur le net pour coucher avec elles

C’est l’histoire qui défraie la chronique actuellement à Saint-Louis.

Il s’agit de 4 jeunes copains qui usant de menaces et chantages , exigeaient à leurs amies sur Facebook et Whatshapp des relations sexuelles au risques de voir leurs images intimes sur toute la toile. Les membres du groupe ont été interpellés par la gendarmerie de la Brigade de recherche de Saint-Louis.
Selon le journal O diabira, M B Mbodji, Y Sow, et M A A dont les âges varient entre 18 et 21 ans sont des habitués des faits et des réseaux sociaux qu’ils usent pour appâter les jeunes filles. Ils s’adonnent à l’utilisation permanente de Facebook et Whatsapp dans lesquels ils se sont donné des pseudonymes ou des noms de filles pour cacher leur idendité.
O diabira, M B Mbodji, Y Sow, et M A A sont poursuivis pour association de malfaiteurs, outrage aux bonnes moeurs . Y Sow qui d’après les déclarations de sa victime avait introduit son doigt dans ses parties intimes a été en plus d ce chef d’accusation, mis en cause pour viol.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok