(4) Photos : Emmanuel et Brigitte Macron se sont dit »oui » pour la dixième fois

Un dixième anniversaire de mariage célébré dans la plus grande discrétion

Emmanuel Macron et son épouse ont fêté leur dixième anniversaire de mariage le 20 octobre dernier.

Ils ont renouvelé leurs vœux de mariage pour la dixième fois mais sous le manteau présidentiel.

Ils se sont dit oui et restent plus amoureux que jamais. Ils forment l’un des couples les plus adulés par la presse française, surtout depuis qu’Emmanuel Macron est devenu président.

France : Emmanuel et Brigitte Macron se sont dit ”oui” pour la dixième fois

Ils ont célébré cet anniversaire dans la plus grande discrétion, dans le pavillon de La Lanterne, près du château de Versailles.

C’est le tout premier anniversaire du couple fêté sous le manteau présidentiel.

Le Pavillon de La Lanterne représente la deuxième résidence officielle des chefs d’État français. Il se trouve à proximité du château de Versailles, aussi discret que protégé.

D’après les médias locaux, le pavillon de La Lanterne était un pavillon de chasse. Il est hautement sécurisé.

Il s’étend sur quatre hectares que l’on ne peut pas survoler. Ce pavillon est si protégé que ses portes ne s’ouvrent pas durant les Journées du Patrimoine.

Il représente l’endroit parfait pour les moments en famille et a d’ailleurs été utilisé par les différents présidents français.

On se souvient du séjour romantique que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, qui y ont passé après leur mariage en 2008… et ont vécu leur nuit de noces !

Les sorties effectuées par le couple présidentiel ainsi que ses apparitions publiques sont toujours médiatisées.

Cette année, la presse et les fans n’ont pas pu suivre de près leur escapade en amoureux pour célébrer leur 10e anniversaire.

Décidément Emmanuel Macron est très vigilant vis-à-vis de ses proches et de sa vie privée. Une communication millimétrée, qu’il reproduit aussi dans l’exercice de ses fonctions de Président.

commentaires
Loading...