( 40 photos ) les meilleurs « Sagnsé » de la semaine avec Rihanna, toujours fidèle à son « PATHIAL »

Rihanna en rêvait. Et elle l’a fait. Depuis toujours, l’artiste de 29 ans éprouve une grande passion pour l’art de la beauté. « J’avais l’habitude de regarder ma mère se maquiller avec toutes les mimiques qu’elle faisait devant le miroir. Je n’ai jamais compris ce qu’elle faisait, jusqu’à ce je grandisse et tombe, à mon tour, amoureuse du maquillage » confiait-elle récemment au Times.

Cette fascination pour les artifices de l’esthétique se traduit donc aujourd’hui par la création de sa propre marque, « Fenty Beauty by Rihanna ». Mise en vente le 8 septembre dernier dans les boutiques Sephora, la ligne de cosmétiques rencontre déjà un immense succès auprès des fans de make-up.

D’ailleurs, ce samedi 23 septembre, Queen Riri était à Madrid, en Espagne, pour présenter fièrement sa collection spécialisée dans le soin du teint, un gamme qui propose 40 couleurs différentes afin de convenir à tous les types de peau, des plus claires aux plus foncées.

Pour l’occasion, la chanteuse, récente victime de « body shaming », s’affichait ventre à l’air. Et elle a une nouvelle fois offert son plus beau sourire à ses invités et aux photographes.

À voir également : Défilé Fenty Puma By Rihanna prêt à porter Printemps-Eté 2018

commentaires
Loading...