4ème Edition de la revue annuelle des réformes, politiques, programmes et projets communautaires de l’UEMOA au Sénégal, ce mardi

La Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) passe en revue le processus d’intégration dans les Etats membres. Pour cela, elle organise les travaux de la revue annuelle des réformes, politiques et programmes de l’UEMOA édition 2018, pour le Sénégal, le mardi 25 septembre 2018, à 09 heures, à l’hôtel Terrou-Bi. Ils débuteront par une phase technique consacrée notamment, à l’évaluation de la mise en œuvre effective de plus de 120 textes réglementaires ainsi que des programmes et projets communautaires.

Ce sera sous la présidence de Monsieur Amadou BA, Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, en présence de Monsieur Dossolo Diarra, Représentant résident de l’UEMOA à Dakar.

L’objectif principal de la revue annuelle est de favoriser l’accélération de l’application des réformes, politiques, programmes et projets communautaires au sein de l’Union dans le cadre de l’approfondissement de l’intégration régionale.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok