baye mor

5 aliments qui augmentent naturellement la taille du pénis

Pour ceux qui ont une plus petite taille, ce sont les pilules d’amélioration disponibles sur le marché. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est la façon «tout à fait naturelle» d’augmenter le pnis de 5 à 7,5 pouces, ce qui inclut également sa circonférence.

Oignons

La recherche montre que les oignons sont parfaits pour créer une circulation sanguine saine dans tout le corps jusqu’au coeur. De plus, la consommation d’oignons aide à prévenir la coagulation du sang. Mais ce que les gens réalisent rarement, c’est que les oignons aident non seulement la circulation sanguine dans le cœur, mais aussi dans la circulation sanguine dans le pnis.

Banane

Selon la plupart des études, les hommes avec un cœur en bonne santé peuvent augmenter avec succès la taille de leur pnis de quelques centimètres. Le fruit contient du potassium, clé de la santé cardiovasculaire. La banane réduit le niveau de sodium dans le corps, ce qui est extrêmement nocif pour votre corps. Il est également connu pour améliorer la circulation sanguine dans le corps.

Un cœur en bonne santé et une bonne circulation sanguine sont les principaux facteurs qui vous aident à atteindre une plus grande érection. Consommez donc régulièrement de la banane pour obtenir les résultats souhaités en moins de temps.

épinards

Cette plante à fleurs comestible d’origine persane est un aliment naturel pour l’élargissement du pnis. Une source puissante de magnésium, qui dilate les vaisseaux sanguins pour un flux sanguin lisse dans le pnis. Une consommation régulière d’épinards peut facilement vous aider à augmenter la taille du pnis, la circonférence de votre corps et à atteindre des traitements durs comme le fer.

Saumon

Comme dans le cas des oignons, il a été prouvé que les aliments qui génèrent une circulation sanguine saine vous aident à atteindre une érection plus dure. Manger du saumon ne fait pas exception. Riche en oméga 3 et en autres huiles grasses, le saumon est idéal pour éclaircir le sang, ce qui contribue à générer un flux sanguin plus sain.

Pastèque

Les pastèques ont une grande quantité d’acide aminé citrulline, qui aide à augmenter la taille du pnis. Le fruit est converti en acides aminés L-arginine bien connus, adaptés au pnis, qui stimulent la production d’oxyde nitrique, augmentant ainsi le flux sanguin vers le pnis. Il aide à la dilatation des vaisseaux sanguins. Une consommation régulière de pastèque peut facilement aider les hommes à gagner des centimètres supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.