5 astuces pour éliminer les petits boutons sur les cuisses

Avec les beaux jours, vous avez envie de dévoiler vos belles jambes, mais problème: vous être victime de petits boutons sur les cuisses ? Ils sont rouges, enflammés et vous grattent ? Grand-mère a trouvé pour vous 5 remèdes naturels pour leur dire bye-bye!

5 astuces à connaître :

– Lavez-vous avec du savon noir. Utilisé dans les hammam, le savon noir est un excellent exfoliant pour le corps qui fera ressortir toute la saleté accumulée et dilatera vos pores.

– Après votre douche, enduisez-vous le corps de lait ou d’huile d’amande douce. Cela hydratera votre corps et réduira l’inflammation de votre acné.

– Dans un récipient, mélangez 5 cuillères à soupe d’huile d’olive et 8 cuillères à soupe de poudre de curcuma. Battez jusqu’à obtenir la consistance d’une pâte. Avant d’appliquer la mixture, humidifiez la zone concernée à l’eau chaude. Étalez le mélange à même la peau et laissez poser la nuit. Le lendemain, rincez à l’eau claire. Poursuivez l’application chaque soir jusqu’à ce que l’acné disparaisse.

– Tamponnez les régions touchées avec un morceau de coton imbibé de jus de citron, tous les jours, matin et soir. Le jus de citron est un antiseptique naturel qui tue les bactéries qui causent l’acné, et contribue ainsi à guérir la maladie.

– Achetez une solution aqueuse contenant 5% d’huile d’arbre à thé minimum. Prenez une boule de coton, trempez-la dans cette solution, puis tamponnez sur la zone touchée. Répétez cette opération matin et soir pendant plusieurs semaines pour des résultats significatifs.

Source : Autre Presse

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok