(5) Photos – 5 stars du foot qui ont traversé d’énormes difficultés avant de connaître la célébrité !

Si certaines stars du foot sont issues de familles très riches et n’ont pas eu besoin de trimer pour se faire connaître, d’autres ont galéré avant réaliser l’un de leur plus grand rêve.

En effet, voici 5 superstars

 

du foot qui ont traversé de nombreuses difficultés avant d’atteindre le sommet.
• Alexis Sanchez

Originaire de Tocopilla, Alexis Sanchez a été abandonné

 

par son père juste après sa naissance. Sa mère était obligée de parcourir plusieurs kilomètres pour vendre du poisson. Dès son plus jeune âge, il a développé de l’amour pour le football. « Jouer pieds nus m’a donné mon style de jeu.

Je courais avec de petits sauts, parce que j’évitais les pierres » avait-il déclaré lors d’une interview.
• Sadio Mane

Originaire du Sénégal, le jeune homme vivait dans des conditions exiguës, et vivait avec 9 personnes qui ne croyaient pas en ses rêves. Déterminé, à devenir un grand footballeur, il a dû fuguer à plusieurs reprises.
• Victor Moses

À l’âge de 11 ans, la vie de Victor Moses a été bouleversée après l’assassinat de ses parents. Quelques années plus tard, il a débarqué en Angleterre en tant qu’orphelin et demandeur d’asile.

• Cristiano Ronaldo

 

L’attaquant madrilène a quitté sa maison à l’âge de 12 ans pour poursuivre son rêve. Expulsé de l’école pour manque de discipline, il a décidé de se concentrer sur sa passion. À l’âge de 15 ans, une maladie cardiaque lui a été diagnostiquée, mais ceci ne lui pas empêché de poursuivre son rêve.
• Lionel Messi

À l’âge de 10 ans, Lionel Messi a été diagnostiqué comme souffrant d’un déficit en hormone de croissance. Les dirigeants du club Newell’s Old Boys avaient promis de payer les frais médicaux, ce qui n’a jamais été fait.

Il s’est finalement rendu à Barcelone pour un essai.
À son arrivée au camp Nou, les dirigeants du club étaient aussi réticents parce qu’il n’avait que 12 ans. Ils ont finalement accepté. Et le premier contrat de Messi fut signé en 2000. C’est ainsi que sa brillante carrière a commencé.

 

 

 

commentaires
Loading...