5 raisons pour lesquelles vous devez avouer votre infidélité à votre mari

Vous aimez votre mari. Cependant, il y’a quelques temps en arrière, vous avez été infidèle.

Aujourd’hui, vous avez mis fin à l’infidélité dans votre mariage, mais vous ne vous sentez pas à l’aise. Voici des raisons pour lesquelles vous devez avouer votre infidélité à votre mari.

Pour libérer votre conscience

Une chose est sûre, tout ce qui s’est passé ne s’effacera jamais de vos mémoires. Mais vous pouvez décider que ces choses ne vous hantent plus en avouant ce que vous avez fait. Si votre mari vous pardonne alors, vous serez libérée.

Pour vous libérer de la culpabilité

La culpabilité fera que vous ne pourrez plus donner le meilleur de vous dans le couple. L’acte que vous avez commis, vous fait culpabiliser. Vous vous en voulez amèrement. La solution est d’avouer.

Pour éviter que votre mari l’apprenne autrement

Si votre mari l’apprend par une autre personne ou d’une autre façon, votre situation sera encore plus grave. Il est mieux qu’il l’apprenne de vous. Ce n’est certes pas facile, mais c’est ce qu’il y’a de mieux à faire.

Pour ne plus être tentée de recommencer

Si pour vous, ce n’est pas nécessaire d’avouer parce que votre couple va bien alors, sachez que si une autre occasion se présente, vous risquez d’être tentée de recommencer. Vous vous direz qu’il ne le saura jamais et que votre couple ira toujours bien. Ainsi, tromper votre mari deviendra une vie pour vous.

Pour solidifier votre couple

Aussi longtemps, que vous n’avouez pas votre infidélité à votre mari, vous causez une faille dans votre couple. Les choses peuvent bien se passer dans votre couple, mais ce n’est qu’apparent. Votre couple a effectivement une faille et il faut la réparer très vite.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...