(6) Photos – AMA BALDÉ : « PAPA SOW EST UN …» Jules Baldé « Modou Lô Nous ne … » Ama Baldé victime d’une…

AMA BALDÉ : « PAPA SOW EST UN LUTTEUR EXEMPLAIRE »

« Je profite de l’occasion pour remercier mon grand frère, Papa Sow. C’est un lutteur exemplaire. Malgré l’adversité, il n’a jamais tenu des propos déplacés à mon égard. Je lui souhaite de se relever le plus rapidement possible et qu’il gagne ses prochains combats. Je lui voue tellement de respect que lors des face à face d’avant combat, j’ai toujours demandé à mes supporters ne jamais tenir des propos désobligeants envers lui. Je salue vraiment l’esprit du combat et c’est en partie grâce à la responsabilité de Papa Sow ».

Observateur

Ama Balde: « Je veux devenir le Roi des arènes »
Après avoir battu Papa Sow en 23 secondes, Ama Balde explique le déroulement du combat. « Je savais que le combat n’allait pas durer et qu’il allait être trop facile pour moi. Il voulait passer par les flans mais je m’étais préparé à ça. Lorsqu’il a attaqué, je l’ai bloqué pour lui imposer ensuite ma force physique. C’est un lutteur qui passe par les flancs pour battre ses adversaires. Je m’étais préparé à tout. S’il n’avait pas essayé de passer par mes flancs, je l’aurais fait à sa place, pour le battre », analyse le lutteur de Pikine.

Il avance pour parler de ses ambitions. « Je veux devenir le Roi des arènes ».

Source: wiwsport.com

Jules Baldé, frère d’Ama-« Nous ne visons pas seulement Modou Lô… »

« Il faut d’abord remercier tout le monde, notamment ceux qui ont été derrière nous durant la préparation. Nous avons vécu des moments difficiles parce que ce n’est jamais facile de voir un combat qu’on repousse à chaque fois. Donc, on rend grâce à Dieu qui nous a permis d’en arriver là. Maintenant, nous ne visons personne. Il n’y a pas seulement Modou Lô parmi les potentiels adversaires d’Ama Baldé. Il peut affronter d’autres lutteurs. La liste est longue ».
Mamadou Salif GUEYE

(05 Photos) Ama Baldé victime d’une gêne

Ama Baldé avait été porté au terme de son combat face à Papa Sow. Un fait qui n’a pas manqué de faire circuler l’information selon laquelle il serait blessé. S’il y avait bien une raison, effectivement, ses fans peuvent être rassurés, ce n’est rien de grave. A en croire les Echos repris par Galsen221, il était victime d’une irritation de la peau (booy) qui est parfois causée par le “nguimb” au contact des liquides que se versent les lutteurs.

Pour se séparer de cette gêne, le fils de Falaye Baldé a utilisé du beurre de karité. Comme pour montrer qu’il se porte comme un charme, le tombeur de Papa Sow a été aperçu hier dimanche au Stade Iba Mar Diop.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.