8 Mars : le message poignant de Marième Faye Sall en direction des femmes

Marième Faye Sall a, depuis l’accession de son époux à la magistrature suprême, démontré qu’elle porte une attention particulière à la jeunesse mais aussi et surtout aux femmes. Dans ce sens, elle a publié un message poignant à l’occasion de la journé de la femme qui est célébrée ce vendredi 8 mars, que nous vous proposons de découvrir in extenso.

“J’adresse une pensée de reconnaissance et un grand hommage à toutes les femmes courageuse qui ont implanté un peuple de bonne graine,et à toutes celles qui ont toujours mis leurs sacrifices pour le savoir en ayant la Conscience du rôle primordial d’être un peuple instruit et éduqué. Le tout grâce à l’aide et volonté d’hommes responsables,et soucieux à ce que leurs femmes (leur fille,leur sœur,leur conjointe ou leur maman) ait une présence agissante !!! Bonne fête a toutes les femmes du monde . Mme Marieme Faye Sall”

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok