8 signes qui montrent que vous n’aimez pas votre travail

Si vous vous retrouvez dans ce cas il n’y a pas 36 solutions, prenez la porte

1- La mauvaise humeur

Résultat de recherche d'images pour "mauvaise humeur au bureau"

Chaque fois que le jour se lève et que vous devez vous rendre au boulot, vous êtes de mauvaise humeur. C’est comme si aller au travail est une corvée pour vous.

2-Vous faites le strict minimum


Une fois au boulot, vous faites juste ce qu’il faut pour ne pas vous faire virer. Ni plus ni moins. Tout en respectant le délai. Si par chance vous finissez votre tâche un peu plus tôt, vous utilisez le reste de votre temps à des fins personnelles.

3- Votre style vestimentaire

Vous ne vous habillez plus de la même manière. Avant vous faisiez attention aux vêtements que vous mettiez, un peu trop d’ailleurs. Vous insistiez sur le make up et les accessoires, mais maintenant ce n’est plus le cas.

4- Les réseaux sociaux

Checker votre Facebook est une priorité. Vous êtes un abonné de toutes les pages drôles sur Facebook, Snapchat , Instagram, Twitter et autres. Et bien souvent vous êtes tout le temps entrain de causer avec vos amis via ces réseaux sociaux.

5- Pause-déjeuner

Vous prenez tout votre temps pour la pause-déjeuner. Parfois vous oubliez même que vous devez reprendre le boulot.

6- Le moindre incident

Vous êtes tellement à bout avec votre boulot que même un petit désagrément vous met hors de vous.

« L’imprimante ne marche plus. Pfffff même les objets se liguent contre moi! ».

7- A la recherche d’un autre emploi

Vous passez la majeure partie de votre journée à chercher un autre job. Vous n’arrivez quasiment plus à occuper autrement vos journées. Vous êtes abonné à tous les groupes de jobs sur les réseaux sociaux. Votre Cv se retrouve dans toutes les bases de données qui proposent de l’emploi en ligne.

8- Les critiques

Vous avez trouvé une amie avec qui vous partagez votre haine pour le patron et certains membres de l’entreprise.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok