Equipe nationale – Khadim Ndiaye: « Quand j’ai vu la liste, c’était difficile à croire »

Khadim Ndiaye surpris par sa non sélection en équipe nationale. En effet, le gardien titulaire des lions du Sénégal à la Coupe du Monde 2018 en Russie n’a pas été retenu par Aliou Cissé dans sa liste de joueurs devant participer à la rencontre Madagascar / Sénégal du 09 septembre prochain.

Dans un entretien accordé à nos confrères de « Record » exploité par Senego, le portier de Horoya AC qui semble être bouleversé par cette nouvelle avoue quand même que la pilule a été difficile a avalé. « Quand j’ai vu la liste, c’était difficile à croire », a-t-il confié.

Toutefois, ajoute-t-il, « je ne suis pas déçu encore moins fâché. Dans un passé récent, on me faisait confiance et on laissait d’autres à quai. Aujourd’hui, si ça tombe sur moi, je dois continuer à travailler sans rechigner ou tirer sur les gens. Ça ne serait pas responsable de ma part ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok